ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Toutes les Porsche
 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact
Nouvelle 997 GT3 RS

 
La Porsche 997 GT3 RS arrivera en octobre dans les concessions. C'est une version plutôt course que Porsche propose enfin, avec un amincissement de 20 Kg par rapport à la GT3 "de base". 
Le 3.6L lui reste inchangé avec 415 Ch à 7600 tr/mn. Le rupteur est à 8400 tr/mn. 
Sons : Lien vers Sons 997 GT3 RS 1 
Lien vers Sons 997 GT3 RS 2 
 
 
Pour les performances, la boîte bénéficie d'un étagement resserrés des six rapports, mais aussi un volant monomasse. Les montées en régime sont encore plus rapide alors qu'elles étaient déjà exceptionnelles. Le 0 à 100 km/h est fait en 4.2 secondes et le 0 à 200 km/h en 13.3 secondes. 
La vitesse maximum reste à 310 km/h. 
La nouvelle GT3 RS conçues d'après les normes d’homologation du championnat GT en vue d’une participation ultérieure à ce championnat , la version route de la GT3 RS bénéficie de solutions technologiques dont sera également doté le modèle de compétition. Outre des éléments de caisse en fibres de carbone, il s’agit notamment de porte-moyeux complets ainsi que de bras de suspension subdivisés sur l’essieu arrière. 
 
 
 
La nouvelle RS est plus large à l'arrière de 44mm que la GT3 ce qui la rendra plus stable et plus performante en courbe et encore plus impressionnante, non seulement la stabilité au roulis mais également le potentiel d'accélération transversale de ce coupé deux places est amélioré grâce à cette poupe élargie. 
 
 
 
L'esthétique amélioré aussi, propose comme teinte intérieur de couleur noir, avec de l'alcantara d' excellente qualité. Pour l'extérieur, les couleurs sont le noir et le gris arctique métallisé ou en option de l'orange ou du vert. Les jantes sont quand à elles noire ou orange. 
 
 
 
Le prix : 129.659 €, pour le marché allemand. 
 
 
 
 
 
 
 
 

  
(c) Flav - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 1.06.2006
- Déjà 14239 visites sur ce site!